MON PARCOURS/ MY BACKGROUND

dimanche 18 septembre 2016





Mon expérience professionnelle comme Styliste dans l’industrie de l’habillement : créativité, aptitude à décrypter les tendances en France et aux Etats-Unis et connaissances techniques pour la mise au point des vêtements. J'ai également été assistante d'une Styliste photo pour les magazines de mode. J’ai développé un sens artistique et un regard personnel sur la mode inspirée par mes voyages à NY. Je mets mon savoir-faire et mon écoute à votre service en tant que Personal Shopper.

I am an experienced designer in the clothing industry. My expertise includes creative design, analysis of fashion trends on the New-York and Paris markets and technical knowledge about clothes designing and making. I've also worked as an assistant-Stylist for fashion magazines. I have developed a personal and unique vision of fashion inspired by my NY travels. My clients benefit from my know-how and my concern.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire